Un Dos Tres

Communauté des fans de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

M.A.M & Monica cruz a nouvau?

AuteurMessage
mimi_loca
UDT new
mimi_loca

Féminin
t'habites où? : Dans les bras de MAM
Tes études : Fan 2 MAM ^^

M.A.M  & Monica cruz a nouvau? Empty
MessageSujet: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? EmptyLun 28 Aoû - 14:33

Bon maintenant ce n'est plus un secret je suis vraiment amoureuse et a fond sur Miguel Angel Munoz Wink I love you Very Happy .j'entend parler que monica cruz serait a nouveau avec MAM !!! Crying or Very sad Confused Mad pale
Snnnif mais il parait que ce nest qu''une rumeur Surprised (jespere que c'est faux que c juste une fausse rumeur!).
Vous savez si MAM & Monica sont a nouveau ensemble shaking pale ??si vous ne savez pas ne donnez pas votre avis car je veux vraiment une CONFIRMATION! shaking SVP MERCI Surprised
Revenir en haut Aller en bas
UnPasoAdelante05
UPA fan
UnPasoAdelante05

Féminin
t'habites où? : Paris
Tes études : Collège et l'année prochaine seconde ^^

MessageSujet: Re: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? EmptyLun 28 Aoû - 16:01

Euhhh ..... Cette rumeur date d'il ya au moins 2 voir 3 mois a peut près et depuis pas de nouvelle . On sait qu'il ont passé le reveillon nesemble avec la compagnie de Penelope mais sans Fabian Mazzei .....

Jveux pas briser tes r^ves, mais si il est pas avec Moni je pense pas que tu es une grande chance M.A.M  & Monica cruz a nouvau? 08_gif_g
Voir le profil de l'utilisateur http://unpaso05.skyblog.com
locademonica
UDT new
locademonica

MessageSujet: Re: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? EmptyMar 29 Aoû - 15:16

Je ne crois vraiment pas que cette rumeur soit vrai, t'inquiète pas lol ! En tout cas, je crois savoir que Monica n'est plus avec Fabbian mais je n'ai aucune affirmation a ce sujet. Perso, ça ne me dérangerait pas du tout que Monica et Miguel se remette ensemble a près tout, c'est leur vie privé, moi je les aime pour ce qu'ils font. Mais bon, je les adore énormément ces deux là alors si ils seraient ensemble ça serait cool mdr M.A.M  & Monica cruz a nouvau? 06_gif_g
princess sisi
UDT new
princess sisi

MessageSujet: Re: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? EmptyMer 30 Aoû - 16:19

Moi je n'y crois pas!
C'est vrai que j'ai aussi apercu ca dans 100ùVIP mais sans plus !
Je suis d'accord avec unpasoadelante05 Aucune chance pour toi que tu sois avec MAM !lol! Mieux vaut le laisser vivre sa vie comme il le sent ! lol !
J'trouve ca pas mal si ils revienne ensemble finalement ...
Maxym
UPA pro

Masculin

MessageSujet: Re: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? EmptyMer 30 Aoû - 17:00

Non ils ne sont pas ensemble, MAM n'arrête pas de crier sous tous les toits qu'il est célibataire.
Et Monica n'est plus avec Fabian, du moins je crois...
audrey
UPA pro
audrey

Féminin
t'habites où? : 60 (l'oise)
Tes études : Terminal GSI

MessageSujet: Re: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? EmptyJeu 31 Aoû - 19:46

Non elle est + avec fabian et c'est tant mieux, ils allaient pas ensemble
Je l'avais lu dans +sieurs magazines mais je sais + lesquels

Moi non + sa ne me derangerai pas si mam et moni revenait ensemble lol
Voir le profil de l'utilisateur http://undostresmania.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.A.M & Monica cruz a nouvau?   M.A.M  & Monica cruz a nouvau? Empty

M.A.M & Monica cruz a nouvau?
Page 1 sur 1