Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Dos Tres

Communauté des fans de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?

Aller en bas 
+15
Lolabella
fan2bea
Bernard Keller
Cédric
frederic91
Loli
~Mary~
Coralie
audrey
claucat
undostres02
gwen76
Kris
Maxym
mascoocean
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mascoocean
UDT new
mascoocean


Nombre de messages : 165
t'habites où? : la ciotat
Tes études : lycéenne
Date d'inscription : 04/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 18:40

Citation :
Tout et dans le titre^^' Ecoutez ce que nous révèle Bea dans une interview récente,



http://rapidshare.de/files/17891995/bea01.wav.html



( Cliquez sur Free en bas de page, patientez 20 secondes, puis s'affiche trois numéros et chiffres en couleurs, il faut les recopier dans la case à côter, et votre telechargement se fera automatiquement, patientez un peu avant d'entendre Bea ).



C'est une bonne nouvelle, en tout cas on ne peut pas nier que le projet upa n'y est pas pour quelque chose^^'.


Edit: Remercier moi pour le lien de putfile^^'~~> http://media.putfile.com/bea-interview


OK...selon béa les prod aimeraient ou souahiteraient/penseraient reprendrent la suite...mais sachant que tous sont content davoir touner la page, que leur carriere est lancé, béa et ses cd, pablo et ses cd + film, idem pour miguel, pour dafne, monica, silvia marty....

Croyez vous que reprendre la serie signifie forcement qu'il reviendront eux....? perso jadore la serie et ca serais le top...mais j'essaye detre realiste lol..béa a parler que les prod repreneraiet surement la serie...elle n'a pas parler qu'elle y serait ..ainsi que les autres..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
UPA pro



Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 18:49

Ils en avaient parlé déjà il y a un petit moment, de faire, d'ici deux ou trois ans, un "Un dos tres" mais pas avec les mêmes acteurs (même s'ils pourraient y en avoir certains).

C'est sûr que Bea, Pablo... je doute qu'ils reviennent.
En tout cas, si le projet se concrétise, ça ne sera pas avant 2008-2009...

Mais ce serait bien mais en même temps ça nous fera bizarre de voir un "Un dos tres" avec pas les mêmes acteurs !
En tout cas ça me fera grand plaisir de retrouver l'école de Carmen Arranz...


Reste à savoir si ce sera une septième saison de "Un dos tres" ou tout simplement une nouvelle série dans la lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 33
t'habites où? : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 19:47

Ouf ! Bon, franchement... ça fais du bien, car 3 mois après la série terminée, EuroNews avait annoncé cette news, et Bea l'avait déclaré... seulement, personne ne me croyait ( à croire que il n'y a que moi qui regardé les infos sur Antenan 3 !! lol) et, enfin, une preuve... Bea le redit !

Bref... Etant donné que la série s'est vendue dans beaucoup de pays, les acteurs pourront se réunir et finir cette saison, ou du moins, faire des épisodes afin de cloturer la série et peut etre recommencer la série avec d'autre personnage.
Quand au projet UPA, il peut être un complément, mais les producteurs l'avaient envisagé bien avant que le projet se mette en place.
A savoir aussi, que 1205 fans ont envoyés à Antenna 3, la pétition pour la reprise de la série ( pétition française )
Enfin, sachez une chose, si la série reprend, le site reprend aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://criss-el-boricua.skyblog.com
gwen76
UPA fan
gwen76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
t'habites où? : En Normandy ....
Tes études : Lycéenne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 20:18

oh ca serait génial pour la série pour avoir une fin et pour que le site continue !!!
J'adorerais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
UPA pro



Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 20:18

Que de bonnes nouvelles ! J'espère vraiment au moins qu'on pourra avoir quelques derniers épisodes au moins, et si l'on pouvait aussi avoir la suite avec d'autres acteurs... bref, ce serait génial tout ça... Very Happy Very Happy

PS : Depuis un an qu'on sait que la série est terminée, je me suis toujours dit que ce n'était pas sûr, j'y pense encore aujourd'hui, lol... Alors j'espère que pour une fois je pourrais avoir raison sur quelque chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mascoocean
UDT new
mascoocean


Nombre de messages : 165
t'habites où? : la ciotat
Tes études : lycéenne
Date d'inscription : 04/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 20:32

kris a écrit:
Ouf ! Bon, franchement... ça fais du bien, car 3 mois après la série terminée, EuroNews avait annoncé cette news, et Bea l'avait déclaré... seulement, personne ne me croyait ( à croire que il n'y a que moi qui regardé les infos sur Antenan 3 !! lol) et, enfin, une preuve... Bea le redit !

Bref... Etant donné que la série s'est vendue dans beaucoup de pays, les acteurs pourront se réunir et finir cette saison, ou du moins, faire des épisodes afin de cloturer la série et peut etre recommencer la série avec d'autre personnage.
Quand au projet UPA, il peut être un complément, mais les producteurs l'avaient envisagé bien avant que le projet se mette en place.
A savoir aussi, que 1205 fans ont envoyés à Antenna 3, la pétition pour la reprise de la série ( pétition française )
Enfin, sachez une chose, si la série reprend, le site reprend aussi

Je ne savais pas que tu en avait parler kris...et moi j'ai pas anthena 3 lol je suis comme je peux ^^

Et pour ton site ! ce serait génial pcq franchement c'est vraiment dommage que tu les arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
undostres02
UDT new
undostres02


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 21:07

Merci bcp Pour la video
Revenir en haut Aller en bas
gwen76
UPA fan
gwen76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
t'habites où? : En Normandy ....
Tes études : Lycéenne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 14 Avr - 21:12

maxym a écrit:
Que de bonnes nouvelles ! J'espère vraiment au moins qu'on pourra avoir quelques derniers épisodes au moins, et si l'on pouvait aussi avoir la suite avec d'autres acteurs... bref, ce serait génial tout ça... Very Happy Very Happy

PS : Depuis un an qu'on sait que la série est terminée, je me suis toujours dit que ce n'était pas sûr, j'y pense encore aujourd'hui, lol... Alors j'espère que pour une fois je pourrais avoir raison sur quelque chose ! Razz

Pour moi pareil je me suis toujours dit qu'ils étaient obligé de mettre une fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
claucat
UDT new
claucat


Nombre de messages : 182
t'habites où? : tarn et garonne
Tes études : sans
Date d'inscription : 13/08/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 15 Avr - 1:26

c'est trop genial............................ thumright flower quand??
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 33
t'habites où? : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyJeu 27 Avr - 12:12

Toujours pas de dates précises de reprises du tournage.
Avant de penser à la reprise du tournage, il faut penser à la reprise de la série, et à l'écriture des scénarios. A moins qu'Antena 3 prennent les scénarios prévus pour les saison 7.
Ils doivent être en sérieuse négociation pour la reprise de la série.
Il faut savoir que si la série revient, elle aura moins de moyen ( d'argent je parle ). Mais le principale est qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://criss-el-boricua.skyblog.com
audrey
UPA pro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
t'habites où? : 60 (l'oise)
Tes études : Terminal GSI
Date d'inscription : 02/07/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 28 Avr - 17:42

ca c'est vraiment genial lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresmania.cmonsite.fr
mascoocean
UDT new
mascoocean


Nombre de messages : 165
t'habites où? : la ciotat
Tes études : lycéenne
Date d'inscription : 04/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 28 Avr - 17:46

qu'elle reviennent..mais avec les meme acteurs..pcq même si'il font que 1 ou 2 episode faudrait que tlm soit là quoi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
UPA pro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
t'habites où? : 60 (l'oise)
Tes études : Terminal GSI
Date d'inscription : 02/07/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 28 Avr - 18:03

ué c kler
moi je voudré que bea revienne mais bon je sais pas si c'est possible

et bien sur MaM FO QU'il soit la sinn sa sera + pareille du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresmania.cmonsite.fr
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 33
t'habites où? : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 28 Avr - 18:11

je pense que les acteurs le feront si c'est pour bien conclure la série
Revenir en haut Aller en bas
http://criss-el-boricua.skyblog.com
gwen76
UPA fan
gwen76


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
t'habites où? : En Normandy ....
Tes études : Lycéenne
Date d'inscription : 24/09/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyVen 28 Avr - 18:15

j'espère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
UDT new
Coralie


Nombre de messages : 29
Age : 31
t'habites où? : Sarreguemines
Tes études : collégienne
Date d'inscription : 10/05/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyJeu 8 Juin - 21:50

J'éspère seulement que c'est vrai tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://UnDosTres57200.skyblog.com
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 33
t'habites où? : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 1 Juil - 13:55

On aura la réponse a notre question sur l'éventuel retour de la série, dans le Hors Série Mag + DVD Un Dos Tres qui sort bientôt, ça vaut le coup de patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://criss-el-boricua.skyblog.com
~Mary~
UDT new
~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
t'habites où? : 94
Tes études : Terminal
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 1 Juil - 15:19

a ouai trop cool
t extra kris pke toute c info je cherche mais je trouve jamais rien!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://josevillalba.skyblog.com
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 33
t'habites où? : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 1 Juil - 15:29

Ces infos c'est pratiquement introuvable sur internet [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? 11_gif_g
Revenir en haut Aller en bas
http://criss-el-boricua.skyblog.com
Loli
UDT new
Loli


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
t'habites où? : Nantes
Tes études : Lycée danse
Date d'inscription : 05/03/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 1 Juil - 15:51

j'espere qu'il vont vraiment reprendre la série!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
UPA pro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
t'habites où? : 60 (l'oise)
Tes études : Terminal GSI
Date d'inscription : 02/07/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 1 Juil - 16:07

oui moi pareil loli
C'est ce qu'on espere tous en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://undostresmania.cmonsite.fr
frederic91
UDT new
frederic91


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
t'habites où? : 91
Tes études : etudiant
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptySam 1 Juil - 19:54

bas ouai lol c'est klr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-emergence.c.la
~Mary~
UDT new
~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
t'habites où? : 94
Tes études : Terminal
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyDim 2 Juil - 1:20

ba komen tu fai alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://josevillalba.skyblog.com
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 33
t'habites où? : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2005

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyDim 2 Juil - 11:10

Disons que je connais les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://criss-el-boricua.skyblog.com
~Mary~
UDT new
~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
t'habites où? : 94
Tes études : Terminal
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? EmptyLun 3 Juil - 0:33

ti chanceux va!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://josevillalba.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?   [Rumeur] Le retour de Un paso adelante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Le retour de Un paso adelante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Silvia Marty...
» [rumeur]Monica enceinte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Dos Tres :: Un Dos Tres :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser