Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Dos Tres

Communauté des fans de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Sous-titre] DVD Un dos tres

AuteurMessage
Nino
UDT new

[Sous-titre] DVD Un dos tres Empty
MessageSujet: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyJeu 20 Avr - 11:55

es ce que qqun pourrait me dire ou es ce que je pourrai trouver les sous-titre des episodes d'un,dos,tres, parce qu'en VO ce bien mais sans les sous-titre ca craint! alors si qqun a une réponse je vous remerci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
UPA pro

Masculin

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyJeu 20 Avr - 13:17

Dans les DVD espagnol il n'y a que la VO mais pas de sous-titre français (d'autant plus que seules les deux premières saisons sont sorties, on attend toujours les autres).

Et concernant les DVD en France, il n'y a pas la VO ni aucun sous-titrage ! Evil or Very Mad
Nino
UDT new

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyJeu 20 Avr - 15:01

maxym a écrit:
Dans les DVD espagnol il n'y a que la VO mais pas de sous-titre français (d'autant plus que seules les deux premières saisons sont sorties, on attend toujours les autres).

Et concernant les DVD en France, il n'y a pas la VO ni aucun sous-titrage ! Evil or Very Mad

Il n'y aurai pas un site internet qui proposerez les sous-titre alors?

Et je me permet de poser une autre question, ne saurai tu pas si la série va reprendre sur la chaine Teva, elle c'est arreté il y a peu a la saison 3 et depuis je ne sais pas si il vont diffuser la suite? merci d'avance pour vos réponse!
Maxym
UPA pro

Masculin

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyJeu 20 Avr - 17:48

Non, je ne crois pas qu'il existe des sites internets qui proposent le sous-titrage, du moins pas à ma connaissance !

Et concernant Téva pour l'instant la série ne va pas reprendre mais je pense qu'elle reviendra bientôt, et probablement quand la diffusion sera finie sur M6. Quant à savoir s'ils reprendront du début ou à partir de la saison 4, je ne sais pas non plus !

Evidemment je mettrais l'info sur ce forum dès que je serai au courant du retour de Un dos tres sur Teva Wink
Nino
UDT new

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyLun 24 Avr - 14:04

maxym a écrit:
Non, je ne crois pas qu'il existe des sites internets qui proposent le sous-titrage, du moins pas à ma connaissance !

Et concernant Téva pour l'instant la série ne va pas reprendre mais je pense qu'elle reviendra bientôt, et probablement quand la diffusion sera finie sur M6. Quant à savoir s'ils reprendront du début ou à partir de la saison 4, je ne sais pas non plus !

Evidemment je mettrais l'info sur ce forum dès que je serai au courant du retour de Un dos tres sur Teva Wink

merci pour tes réponse!!
mam22
UDT new
mam22

Féminin

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyMar 27 Juin - 22:33

ah il devrait vraiment nous les mettre en VO dans les DVD mais bon ca avance, après le bétisier en VO dans la saison 2 on a le bétiser+un épisode en VO dans la saison3
ptet que dans la saison 6 tout sra en VO (on peut toujours espérer^^)
~Mary~
UDT new
~Mary~

Féminin
t'habites où? : 94
Tes études : Terminal

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres EmptyMer 28 Juin - 0:50

oh lulu kestu fou la!
ouai moi je trouve ça plus interessant en VO!
et nimporte kel film dailleur!
l'intonation est meilleur donc le jeu ossi!
http://josevillalba.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sous-titre] DVD Un dos tres   [Sous-titre] DVD Un dos tres Empty

[Sous-titre] DVD Un dos tres
Page 1 sur 1